5m ou 10m
Chargeur domestique mobile triphasé Type 2 - 32A/400V - 22 kW
SKU: RATMOB35325_kWh-8718375369128_FRChargeur domestique mobile triphasé de Type 2 - 32A/400V - Chargeur RATIO 35325 - avec compteur kWh dans un nouveau boîtier.
Ratio Electric propose toujours les câbles de charge appropriés pour charger votre voiture électrique, quel que soit la marque, le type de véhicule et la distance à parcourir entre la borne de recharge et le véhicule.
Ce chargeur mobile monophasé de type 2 à 32A/400V vous offre les avantages d'un chargeur domestique mobile : convivialité, investissement minimal lorsque la prise de courant est disponible et grande flexibilité.
Maintenant également disponible en version de charge rapide. Avec ce chargeur mobile 3 phases Ratio 35325, vous pouvez charger à 32A/400V avec une puissance de charge d'environ 22 kW.
Connecteur de voiture Type 2 femelle moulé - Certification de type Dekra
Fiche CEE 32A - 400V - 4P
Disjoncteur de fuite à courant résiduel interne de type B - 6mA DC
Courant de charge réglable pour un confort maximal
Boîtier robuste : boîtier en plastique résistant aux chocs, résistant à l'eau (IP67) 320x100x85mm
Longueur totale de 5m
Le chargeur domestique mobile Ratio 3 phases de 22 kW de type 2 pour une protection maximale de votre voiture électrique !
Les chargeurs Ratio (monophasés et triphasés) sont équipés d'une électronique de contrôle unique qui effectue des tests d'autodiagnostic lorsqu'ils sont branchés. En cas de problème (qu'il s'agisse d'erreurs internes ou externes, comme une tension trop basse par exemple), la charge ne démarrera pas pour éviter d'endommager la voiture.
En cas de courant de défaut, la charge est automatiquement interrompue par le disjoncteur de courant résiduel automatique (à la fois au niveau AC et DC !). La cause peut être identifiée immédiatement grâce à la fenêtre de visualisation pratique.
De plus, le courant de charge est réglable et peut être sélectionné par une simple pression sur un bouton. Vous êtes ainsi extrêmement flexible pour choisir le courant de charge souhaité.